Annulez gratuitement jusqu'à 42 jours avant votre date d'arrivée.
•
Pour demander une annulation, contactez directement le propriétaire avant l'expiration du délai. Vous trouverez les coordonnées directement dans l'annonce.
Description
**Green House – Superbement rénovée, emplacement idéal**
Maison de vacances fraîchement rénovée à seulement 1 minute à pied du lac ! Mobilier moderne, séjour chaleureux, cuisine entièrement équipée, terrasse ensoleillée et jardin clôturé. Idéale pour des journées de...
Caractéristiques spéciales
Offrez-vous une pure détente dans notre sauna privé exclusif. Profitez d'un moment de détente rien que pour vous : une salle de relaxation confortable, des douches et des toilettes privées. Pour une expérience bien-être parfaite : après votre...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
L'hôte n'a pas spécifié de conditions d'annulation
Envie d'échapper à l'agitation du quotidien ? Offrez-vous une pause détente ! Profitez du calme et de la tranquillité du lac Gardener à Lohmen. Ce lac, qui fait partie de la région des lacs mecklembourgeois, est entouré de forêts luxuriantes qui invitent à la promenade et à la randonnée. Après une randonnée, vous pourrez vous rafraîchir dans le lac.
Perfekter UrlaubDe Famille Fürstenberg de Theeßen · 26.05.2026
Période de voyage: 20.05.2026voyage en tant que: Famille
5
5
5
5
5
Wir hatten einen wunderschönen Urlaub im Grünen Haus und haben uns sehr wohl gefühlt!
Super nette Gastgeberin!
Es war tip top Sauber, liebevoll und modern eingerichtet.Es ist alles vorhanden was man benötigt,von Gewürzen , Kaffee , Filtertüten und sogar Duschgel und Haarwäsche Fahrräder , Grill!
Die Umgebung ist perfekt zum entspannen.
Komplett eingezäuntes Grundstück,perfekt für die Hunde. Schöner Wellness Bereich !Die Rezeption vom Campingplatz bietet einen Brötchenservice an und man kann Angelerlaubnis für den See erwerben.
Wir kommen ganz sicher wieder.
Danke liebe Frau Kleingarn