Ce rêve scandinave combine une grande dose de romantisme avec un soupçon de nostalgie de 'Vacances à Saltkrokan'.
Depuis la terrasse sur le toit, vous bénéficiez d'une vue panoramique époustouflante sur le port et la mer Baltique....
Caractéristiques spéciales
Immense terrasse sur le toit offrant une vue sur le port et la mer Baltique ! Impossible d'être plus près de la mer !
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Jusqu'à 50 jours avant le départ, la réservation peut être annulée. L'acompte (généralement de 100 euros) reste alors comme frais d'annulation chez le propriétaire. Nous recommandons donc de souscrire systématiquement à une assurance annulation de voyage pour les réservations à long terme.
L'école de voile est juste à côté. Location de bateaux (également sans permis). Superbe zone de stand-up avec des écoles de kite et de surf dans la baie d'en face.
Destination de vacances
Ce houseboat "meerZeiten" a trouvé son chez-soi dans la magnifique ancora Marina de Neustadt i. H., au cœur de la baie de Lübeck ! - le 'bassin de la mer Baltique'...
Le port dispose d'une plage privée plate et sablonneuse avec des chaises longues gratuites. Vers le sud, une longue plage naturelle. Plusieurs restaurants satisferont toutes vos envies. Un petit minimarché vous fournit l'essentiel et loue des vélos. Taxi nautique vers la vieille ville en haute saison. Plus d'informations sur notre site web.
Y arriver
Nous recommandons l'arrivée en voiture ou en train (gare de Neustadt i.H. à environ 2,5 km).
Entreprise meerZeiten.com - Mme Katja WesselAllemand et Anglais
Numéro d'hébergement: 78342
Informations sur l'hôtePlus près de l'eau, c'est impossible, sans pour autant renoncer au confort.
Le rêve de vivre sur une péniche est désormais à portée de nos invités.
Numéro de téléphone de l'hôteVeuillez saisir plus de détails pour obtenir le numéro de téléphone de l'hôte
Vorbehaltlos zu empfehlen! Urlaub auf der Lotta muss man mal gemacht haben ❤️De Famille avec adolescents GABRIELI de Diemelstadt · 07.06.2026
Période de voyage: 03.06.2026voyage en tant que: Famille avec adolescents
5
5
5
5
5
Vom ersten Moment an haben wir uns hier wohl gefühlt. Man kommt auf das Hausboot und hat seinen Alltag vergessen. Besonders gefreut hat uns der persönliche Willkommensgruß....
Die Lotta ist wirklich liebevoll eingerichtet worden und man hat bis im kleinsten Detail an die Gäste gedacht. Super ausgestattet mit allem was man braucht. Die Küche ist mit allem ausgestattet, was man sich nur denken kann.
Einen nah gelegenen Parkplatz gab es auch.
Unbeschreiblich, wie morgens der erste kaffee auf einer der Terrassen genossen werden kann, wenn der Hafen langsam erwacht und die (zähmen) Möwen und Enten einen begrüßen.
Wir hatten einen rundum gelungenen Urlaub - und das von der ersten Kontaktaufnahme an bis hin zu unserer Anreise.... Wir kommen gerne wieder
Super hyggeliger Urlaub.De Famille Staudt de Miltenberg · 29.04.2025
Période de voyage: 19.04.2025voyage en tant que: Famille