Annulez gratuitement jusqu'à 43 jours avant votre date d'arrivée.
•
Pour demander une annulation, contactez directement le propriétaire avant l'expiration du délai. Vous trouverez les coordonnées directement dans l'annonce.
Description
Appartement confortable pour 2 personnes | Emplacement idéal près de Wagrain et Flachau
Ce charmant appartement de vacances pour 2 personnes se situe au 1er étage, dans un cadre paisible et pittoresque entre les stations de ski...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 43 jours avant l'arrivée
Remboursement partiel pour annulations à partir de 42 jours jusqu'à 1 jours avant l'arrivée
40% des coûts de location seront facturés entre 42 et 29 jours avant l'arrivée
80% des coûts de location seront facturés entre 28 et 8 jours avant l'arrivée
90% des coûts de location seront facturés entre 7 et 1 jours avant l'arrivée
Aucun remboursement le jour de l'arrivée
100% des coûts de location seront facturés en cas d'annulation
Politique d'annulation
L'hôte n'a pas spécifié de conditions d'annulation
Wir hatten eine wunderschöne Zeit. Wer Ruhe und...De werven de NL · 30.06.2025
Période de voyage: 30.06.2025voyage en tant que:
5
5
5
5
5
Wir hatten eine wunderschöne Zeit. Wer Ruhe und Erholung sucht, ist hier genau richtig. Die Gastgeberin war freundlich. Und jeden Morgen standen Brötchen vor der Tür.
MrDe Mecner de PL · 08.02.2024
Période de voyage: 27.01.2024voyage en tant que:
4
5
3
4
4
Vorteile:
- netter und hilfsbereiter Gastgeber
- Kleine, aber gut ausgestattete, saubere Wohnung
- Platz in der Nähe des Skilifts - 400 m
- Gute WLAN-Qualität
- Handtuchwechsel Mitte der Woche
- schöne und warme Zimmer
Nachteile:
- Es fehlt die eindeutige Information, dass sich das zweite Schlafzimmer/Badezimmer nicht auf der gleichen Etage wie die Hauptwohnung, sondern im Erdgeschoss befindet
- Irgendein Problem mit dem Badezimmer im Erdgeschoss - unangenehmer Geruch, der Klempner scheint die Arbeit vermasselt zu haben
Insgesamt war der Aufenthalt gut und wir haben ihn positiv bewertet.