Annulez gratuitement jusqu'à 35 jours avant votre date d'arrivée.
•
Pour demander une annulation, contactez directement le propriétaire avant l'expiration du délai. Vous trouverez les coordonnées directement dans l'annonce.
Description
Le logement est classiquement équipé de meubles de haute qualité. Sur la terrasse avant, vous trouverez un coin détente avec un canapé et un fauteuil. Sur la véranda arrière, il y a une table à manger...
Caractéristiques spéciales
L'objet suit les recommandations locales de santé et d'hygiène pour la sécurité des hébergements de vacances en temps de Corona :
- Respect des protocoles de sécurité des autorités locales et des règles de distanciation spatiale.
- Nettoyage...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
L'hôte n'a pas spécifié de conditions d'annulation
Son Bauló n'est pas seulement populaire pour sa belle plage de sable fin, mais aussi très apprécié par tous les amateurs de sport. On peut y faire de la randonnée, de l'équitation, de la pêche, du vélo, de la plongée, de la voile ou du nordic walking. Une excursion dans le parc naturel de S'Albufera est particulièrement agréable, surtout pour les amateurs d'oiseaux. Depuis Son Bauló, vous pouvez également faire une belle randonnée jusqu'à la Finca Son Real.
À Can Picafort et Son Bauló, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Vous pouvez atteindre des supermarchés, des restaurants, des bars, un centre médical, l'arrêt de bus et la promenade en bord de mer en quelques minutes à pied.
Entreprise HomertiAllemand, Anglais, Français, Russe, Espagnol, , Néerlandais et Tchèque
Numéro de référence: 782
Numéro d'hébergement: 83317
Informations sur l'hôteNous vous proposons des hébergements de rêve à Majorque avec une garantie du meilleur prix et un service personnalisé de la plus haute qualité !
Numéro de téléphone de l'hôteVeuillez saisir plus de détails pour obtenir le numéro de téléphone de l'hôte
Wir haben eine Woche Famielien Urlaub mit Kind...De Roscher de Can Picafort · 13.09.2025
Période de voyage: 05.09.2025voyage en tant que:
4.75
5
4
5
5
Wir haben eine Woche Famielien Urlaub mit Kind hier verbracht. Das Ferienehaus ist sehr geräumig, hat 3 Schlafzimmer mit ausreichend Platz und bequemen Betten. Terassen, Küche und Essbereich sind großzügig. Der Grill ist bestens geeignet für schöne Abende. Das Haus liegt sehr ruhig und es ist nur ein kurzer Fussweg zum kleinen lokalen Strand.
Verbesserungsvorschlag: Etwas mehr Handtücher und Küchenaussstattung wie Spülmittel, Lappen usw. wären toll gewesen.
Wir können die Unterkunft weiter empfehlen.
Évalué le
Overall, the holiday home was as described. There...De Jank de Can Picafort · 09.10.2024
Période de voyage: 01.10.2024voyage en tant que:
3.75
4
3
4
4
Overall, the holiday home was as described. There are 3 rooms upstairs. It can easily accommodate 6 people. There are 2 bathrooms with showers and another downstairs with just a toilet.
4 terraces, two of which are equipped with a table and chairs. So, if the sun is shining on one side, you can easily move to the other. It's a quiet neighborhood, with off-road parking.
Now, the things that caused me to deduct one star.
1. The house is dark, even with the shutters open. The photos on the website are very bright.
2. There's a distinct smell of oil in the house. It's not bothersome, but it might bother some people. There's an oil furnace in the basement, which leaks slightly.
3. A 300 euro security deposit.
4. We received a long list of items that may affect the security deposit. While I can understand that you have to pay for damaged linens, I'm a bit puzzled by the €90 deduction from the security deposit for not emptying the trash cans. Furthermore, the property doesn't provide any garbage bags (or maybe it wasn't when we stayed?). How am I supposed to separate and dispose of garbage regularly if I don't have bags for specific waste?
5. It would be great if the kitchen even had olive oil, salt, pepper, and paper towels.
I might be nitpicking, but it's often these small details that make a customer very happy, not just satisfied. I hope the staff reads this and implements appropriate improvements.