Annulez gratuitement jusqu'à 43 jours avant votre date d'arrivée.
•
Pour demander une annulation, contactez directement le propriétaire avant l'expiration du délai. Vous trouverez les coordonnées directement dans l'annonce.
Description
Cette magnifique maison rénovée se situe sur un vaste de domaine de 4 hectares dans une vallée à Ondenval en Belgique.
La maison est située au calme au milieu d'une nature sauvage, offrant une vue magnifique sur...
Veuillez noter que des coûts supplémentaires liés à l'utilisation peuvent s'appliquer. Pour toute question à ce sujet, veuillez contacter directement l'hôte.
Notes de l'hôte
Politique d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 43 jours avant l'arrivée
Remboursement partiel pour annulations à partir de 42 jours jusqu'à 1 jours avant l'arrivée
40% des coûts de location seront facturés entre 42 et 29 jours avant l'arrivée
80% des coûts de location seront facturés entre 28 et 8 jours avant l'arrivée
90% des coûts de location seront facturés entre 7 et 1 jours avant l'arrivée
Aucun remboursement le jour de l'arrivée
100% des coûts de location seront facturés en cas d'annulation
Politique d'annulation
L'hôte n'a pas spécifié de conditions d'annulation
Wunderschöne Unterkunft mit allem Drum und Dran. Liegt mitten in der Natur, mit Wander- und Radfahrmöglichkeiten von zu Hause aus.
Dies betrifft die Erfahrung der Kontakte mit Bel...De Altona de NL · 07.05.2023
Période de voyage: 07.05.2023voyage en tant que:
3
3
3
3
3
Dies betrifft die Erfahrung der Kontakte mit Bel Villa. Sie waren also schlecht.
- 1 Woche vor der ersten Ratenzahlung erhielt ich eine E-Mail, dass ich sofort bezahlen muss, sonst wird die Reservierung storniert.
- Auch ich habe 1 Woche vor dem letzten Semester eine solche E-Mail erhalten.
Diese E-Mails wirkten sehr bedrohlich, als ob ich schon im Voraus säumig wäre. Sehr unangenehme Kommunikation!!
- Ich habe Ihnen 1 Woche vor Abreise telefonisch mitgeteilt, dass wir nicht mit 18 Personen, sondern mit 17 Personen im gemieteten Haus übernachten werden. Dies würde an den Hausverwalter weitergegeben werden. Dies war wichtig für die Bereitstellung von Bettwäsche usw. Bei der Ankunft schien der Manager nichts zu wissen. Ergebnis: Mehrarbeit zur Umsetzung der Änderung.
- Die Telefonerreichbarkeit ist schlecht und die Verbindung war oft schlecht.